Posez votre question Signaler

Problème avec MSN [Résolu]

kev1515 14Messages postés 24 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 15:24
Bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a installé MSN (window live messenger) sur mon ordi (vista) .
pourriez vous m'aider. SVP
Lire la suite 

Problème avec MSN »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
dévelope un pe ta question sa nous aide pas beaucoup pour t'aider
kev1515 - 24 juin 2009 à 13:25
en faite, le téléchargement se lance ,mais quand il se termine sa marque que Windows live messenger n'as pas pu etre installé. aider mwa SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben en faite ,j'arrive pas à l' installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu installe msn il touvre a un moment une fenetre avec éxecuter ou enregistrer sur mon ordinareur la tu fais enregistrer et apres tu l'instale de biai ton ordi et non par internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour etre plus clair ,je reprend tout : je clik sur télécharger windows live messenger, une fenetre s'ouvre avec soi executé ou enregistré, je clik sur executé l' installation commence ,ensuite elle se termine mais une fenetre souvre en disant que :" Microsoft visual sudio runtime " ne s'est pa installé.

PS:je clik sur enrigistré cela fai pareil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook