Rechercher : dans
Par :

Problème avec MSN

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 15:24:19 kev1515, le 24 jun 2009 à 13:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a installé MSN (window live messenger) sur mon ordi (vista) .
pourriez vous m'aider. SVP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec MSN » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

ditek, le 24 jun 2009 à 13:17:58

Dévelope un pe ta question sa nous aide pas beaucoup pour t'aider vive les raves party!!!

Répondre à ditek

3

kev1515, le 24 jun 2009 à 13:25:27

En faite, le téléchargement se lance ,mais quand il se termine sa marque que Windows live messenger n'as pas pu etre installé. aider mwa SVP

Répondre à kev1515

2

kev1515, le 24 jun 2009 à 13:19:11

Ben en faite ,j'arrive pas à l' installé

Répondre à kev1515

4

ditek, le 24 jun 2009 à 13:36:27

Quand tu installe msn il touvre a un moment une fenetre avec éxecuter ou enregistrer sur mon ordinareur la tu fais enregistrer et apres tu l'instale de biai ton ordi et non par internet vive les raves party!!!

Répondre à ditek

5

kev1515, le 24 jun 2009 à 15:03:12

Ok je vais essayer

Répondre à kev1515

6

kev1515, le 24 jun 2009 à 15:24:19

Pour etre plus clair ,je reprend tout : je clik sur télécharger windows live messenger, une fenetre s'ouvre avec soi executé ou enregistré, je clik sur executé l' installation commence ,ensuite elle se termine mais une fenetre souvre en disant que :" Microsoft visual sudio runtime " ne s'est pa installé.

PS:je clik sur enrigistré cela fai pareil

Répondre à kev1515