Rechercher : dans
Par :

Plusieur fenetre dans un meme programme

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 14:04:58 wuwurt, le 24 jun 2009 à 13:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila mon petit souci, lorsque j'ouvre plusieurs fichiers, le même programme s'ouvre plusieurs fois.
je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour régler se probleme.

je vous remerci d'avance pour vos réponce

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plusieur fenetre dans un meme programme » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger TaskBar Shuffle VoirTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

14MOMO14, le 24 jun 2009 à 13:28:27

Salut,

C'est quoi comme programme ???

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/-------------­---------

Répondre à 14MOMO14

2

wuwurt, le 24 jun 2009 à 13:44:24

C'est surtout pour autocad, mais les autres aussi comme word, excel,etc....

Répondre à wuwurt

3

14MOMO14, le 24 jun 2009 à 13:59:51

Mais Word et Excel par exemple c'est normale qu'un ouvre plusieur fois, il n'y a pas de systeme d'onglets ....

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/-------------­---------

Répondre à 14MOMO14

4

wuwurt, le 24 jun 2009 à 14:13:35

OK, mais pour autocad sauriez vous comment faire????

Répondre à wuwurt

5

14MOMO14, le 24 jun 2009 à 14:15:45

Nan dsl je ne connais pas ce logiciel mais si il y a possibilité d'ouvire dans des onglets alors cela doit être dans menu->ouvrire... enfin je pense ...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Répondre à 14MOMO14

6

wuwurt, le 24 jun 2009 à 14:31:02

Je ne sais pas du tout, ca marchais encore hier, apres avoir eu du mal à ouvrir un fichier, plus rien.

Répondre à wuwurt

7

wuwurt, le 24 jun 2009 à 21:10:36

Personne ne peut m'aider

Répondre à wuwurt

8

wuwurt, le 25 jun 2009 à 14:04:58

Personne !!!!!!!!!

Répondre à wuwurt
Collection CommentÇaMarche.net