Rechercher : dans
Par :

Panneau de config classe non enregistree

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 20:20:43 latamene94, le 24 jun 2009 à 12:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a accéder au panneau de configuration et il y'a un message qui me dit "classe non enregistrée" et un code qui va avec : {21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
svp pourriez-vous me dire comment réparer ce problème merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « panneau de config classe non enregistree » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Sauvegarde des paramètres en quittant Windows VoirCette astuce vous permet de définir si Windows doit, ou non, enregistrer vos paramètres lors de la fermeture de Windows. Les paramètres dont on parle sont ceux du bureau, menu démarrer, barre des tâches et le panneau de...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

latamene94, le 25 jun 2009 à 19:16:43

SVP pourriez vous me repondre j'ai besoin d'aide !

Répondre à latamene94

2

victhana, le 25 jun 2009 à 19:23:01
  • +1

Tu as du mettre un code sur ton pc qui empêche d'entrer dans le menu windows ou tes droits d'utilisateurs son restreints raison pour la quelle que tu ne peux pas acceder au panneau de configuration

Répondre à victhana

3

latamene94, le 26 jun 2009 à 14:28:08
  • +1

Et bien je pense que c'est plutot un code que j'ai du executer mais pour reparer ce probleme , que dois-je faire ??

Répondre à latamene94

4

latamene94, le 26 jun 2009 à 19:07:23
  • +2

Quelqu'un est la pour me repondre ?

Répondre à latamene94

5

latamene94, le 26 jun 2009 à 19:26:02
  • +1

Svp j'ai besoin d'aide !

Répondre à latamene94

6

latamene94, le 26 jun 2009 à 20:20:43

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Répondre à latamene94