Rechercher : dans
Par :

QuickPar - Impossible de renommer le fichier

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 12:47:20 Ash, le 24 jun 2009 à 12:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de reparer une archive avec quickpar, l'analyse se passe bien et quand je veux reparer, quickpar me marque "impossible de renommer "fichiers.r00". Le processus ne peut pas"

J'ai jamais eu ca, quelqu'un aurait une explication/solution?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « QuickPar Impossible de renommer le fichier » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...

1

ditek, le 24 jun 2009 à 12:39:18

Salut,
explication non solution peut être
réinisialise ton PC à une date entérieur à ton PB, et quesque tu as fais avec ton archive pour que tu veuille la récupérer vive les raves party!!!

Répondre à ditek

2

Ash, le 24 jun 2009 à 12:45:09

Ok laissez tomber je suis pas reveillé :b

Quand on peut pas renommer un fichier c'est sans doute qu'il est utilisé par une appli ouverte en arriere plan :b

Merci quand meme pour le coup de main ditek

Répondre à Ash

3

ditek, le 24 jun 2009 à 12:47:20

Oui sa c vrai aussi tu c comment on fait je supose pour voir sil est utiliser
vive les raves party!!!

Répondre à ditek