Sortie audio PC vers Table de mixage

Résolu/Fermé
hh - 12 févr. 2005 à 20:52
Syrius-Star Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 19 nov. 2016 à 15:03
Salut,

J'ai un Laptop DEll Latitude D800.
Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD.
J'utilise la même sortie pour brancher mon PC vers table de mixage avec le cable petit jack vers cinch et là!!! son parasite de grésillement.

Qq'un a une idée de ce qu'il se passe et de ce que je dois faire?

Merci.
A voir également:

38 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
13 févr. 2005 à 02:11
Hello,
C'est que le problème se situe entre ton câble Jack/cinch et le moyen de diffusion (haut-parleur ou casque...?). Teste tous ces matériels un par un pour trouver le fautif.
Veille également au règlage du gain d'entrée de ta table de mix. Sache qu'il faut brancher cette source sur une entrée ligne (ou cd) et non micro ni phono

Bon plaisir.
6
Salut Beert,

Merci pour ton message.

Malheureusement, j'ai vérifié et mon cable marche bien avec d'autres équippements, la connection est bien sur une entrée ligne.

D'ailleurs, j'ai directement un grésillement assez fort quand je branche et le son reste à la même intensité même si je joue sur le volume de la ligne.

Je me demandais si ce n'était pas dû au fait que c'est une sortie digitale.

Mais le casque marche très bien...alors je ne comprend pas ce qu'il se passe?
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
16 févr. 2005 à 20:18
Que l'on soit bien d'accord, lorsque je te parlais de vérifier les niveaux, c'était du côté de ta table de mixage et non des règlages dans Windows. A ce propos, il serait judicieux de donner les références de cette table de mixage et tout ce qu'il l'entoure.

Bon plaisir.
0