|
|
|
|
Hello,
C'est que le problème se situe entre ton câble Jack/cinch et le moyen de diffusion (haut-parleur ou casque...?). Teste tous ces matériels un par un pour trouver le fautif. Veille également au règlage du gain d'entrée de ta table de mix. Sache qu'il faut brancher cette source sur une entrée ligne (ou cd) et non micro ni phono Bon plaisir.
|
tjs pareil
|
Ca y est, j'ai trouvé!!
C'est une grosse merde!!! Il s'agit de l'interférence crée par le cable d'alimentation. En bref, la baterie est trop près de la sortie mini jack. Il ne faut donc pas mettre en chargement quand on branche sur chaine hi-fi ou autre. C vraiment nul, car ça laisse pas bcp d'autonomie si on veux faire une programmation pour les soirées entre potes puisqu'il faut travailler juste avec la baterie. Ca c vraiment kaka!! Ils n'ont pas assuré sur ce coup chez Dell.
|
J'essaye maintenant de brancher mon PC sur ma table via la sortie S-video TV output. Juste pour le son bien entendu.
J'ai un cable adapteur qui permet une sortie audio digitale/un sorite S-video/une sortie Composite video. J'ai donc branché la sortie Audio digitale vers ma table. Et là rien, pas un son :o(((( Est-ce parce que c'est digitale ou dois procéder à une action particulière? Si qq'un peut m'aider ce serait super. Merci.
|
Ah oui, j'ai oublié de préciser, bien entendu j'ai quand même pensé à presser Fn+F8 et tjs pas de son. |
Donc pour finir, ça marche ou pas?
Bon plaisir.
|
Salut,j'ai un probleme je ne suis pas tres calé en informatique et j'aimerais brancher ma table de mixage sur mon pc.
Je ne sais vraiment pas comment faire,on ma dit que je devais brancher un cable sur ma table où il y a marqué "rec out"et ensuite le relié a mon ordi . Je ne sais pas qu'elle cable acheter et je ne sais pas si j'est été bien informé . Pouvez vous m'aider ? Merci.
|
bonjour j' aimeré brancher mon pc sur ma table de mixage é aprés relier le tout a un ampli mé je narive pas a brancher l' ampli ac la table de mixage... que faire?? merci davances pour vos conseils |
je vien de m'acheter cette table de mixage mais je n'arrive absolument pasa la branchr ! Eske quelqu'un pourrer me dire comment il faut que je prosède merci d'avance ! |
tu t'es planté c'est juste que t'a pas branché le jack sur la bonne prise : il ne faut pas la branché sur la sortit casque mais sur la sortit micro et la sa marche ( j'ai eu la mm expérience )!! |