Rechercher : dans
Par :

Inserer des balises PHP dans un fichier XSL

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 12:21:51 mouna_bj, le 24 jun 2009 à 12:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier XSL dans lequel je veux insérer du PHP pour me récupérer les valeurs d'un formulaire rempli(POSt) mais en écrivant:

<![CDATA[
<?php
echo $_POST['nom'];
?>
]]>
il m'affiche dans le browser:

<?php echo "$_POST['nom']";?>

Comment faire alors?

Meilleures réponses pour « inserer des balises PHP dans un fichier XSL » dans :
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

babou054, le 24 jun 2009 à 12:09:16

Paske c'est un fichier XSL et pas PHP ...

Répondre à babou054

2

mouna_bj, le 24 jun 2009 à 12:21:51

Et comment faire alors pour récupérer les valeurs du formulaire, en tenant compte que tous les fichiers doivent être tous .xml et .xsl uniquement.

Répondre à mouna_bj