Rechercher : dans
Par :

Créer une image CD avec alcohol 120%

ajulien, le 24 jun 2009 à 12:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin, j'essaie de créer une image CD à l'aide du logiciel Alcohol 120%.
Le but étant de ne plus avoir besoin du CD pour lancer le jeux.

J'ai installé le logiciel (je précise que j'ai vista), jusque là tout va bien.
Ensuite, je veux créer mon image CD, je programme tout je lance la création.
Ça commence bien, 0.2% en 1 seconde puis, plus rien... J'attend 1/4 d'heure... 1/2 heure... Toujours rien...
Je relance une fois. Cette fois-ci j'attend plus d' 1 heure, mais rien. Après 0.2% ça n'augmente plus.
J'ai suivis beaucoup de tutoriels, trouvés sur internet et il y en a quelques un qui disent que c'est assez rapide (5/10min).
Donc, voilà, je sais pas si c'est normal que ce soit si lent ou si c'est l'ordi, ou moi qui fonctionne pas bien.
Merci de m'aider a trouver une solution.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Créer une image CD avec alcohol 120% » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Collection CommentÇaMarche.net