Rechercher : dans
Par :

Steganographie sur JPG

Camille, le 24 jun 2009 à 11:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche la cartographie des fichiers JPEG afin de pouvoir changer les bits des poids les plus faibles sans perturber d'une façon visible l'image.

Je l'ai déjà fait dans les fichiers BMP.
J'ai pu mettre plusieurs fichiers d'un poids relativement important de l'ordre de plusieurs centaines de KO.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « steganographie sur JPG » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...