Rechercher : dans
Par :

CONVERTIR UNE IMAGE EN DWG

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 11:46:30 CEDRIC, le 24 jun 2009 à 11:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comme beaucoup de monde à convertir une image (bmp, jpeg,...) ou bien un pdf en fichier DWG. Car j'ai un devoir à rendre ou je dois retranscrire un plan de masse (image) en DWG. Merci à tous pour vos infos, bon courage

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « CONVERTIR UNE IMAGE EN DWG » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

darkest, le 24 jun 2009 à 11:46:30

Bonjour, je ne pense pas que tu puisses convertir une image en DWG. L'extension DWG est celle des fichiers crées par Autocad.

Répondre à darkest