Rechercher : dans
Par :

Stockage dans base de donnée ou .doc sous asp

dinguedemoi, le 24 jun 2009 à 11:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de développez un site web marchand dynamique en utilisant asp et access. Je dois intégrer les détails de chaque produit (une longue description textuelle) dans les pages. Alors, je me demandais si c'est plus performant de stocker ces informations dans un fichier .doc (ou .txt) ou dans un champs mémo de ma base de donnée.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Stockage dans base de donnée ou .doc sous asp » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Les niveaux de données VoirLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...