Rechercher : dans
Par :

Présentation de ma soutenance

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 11:54:23 cerise984, le 24 jun 2009 à 11:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sil vous plait je n'arrive pas a trouver de joli diapo pour ma thèse, surtout que c'est sur le merchandising, il faut qu'il soit original, joli,...
svp aidez moi, é il n rest plus bcp de tps pour le jour "j"
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « présentation de ma soutenance » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...

1

grobill, le 24 jun 2009 à 11:22:51
  • +1

Quelle est ta demande exactement?

grobill

Répondre à grobill

2

cerise984, le 24 jun 2009 à 11:29:21

Je cherche sur internet des diapositives depuis quelque jour, mais je n'arrive pas a trouver des joli diapo
qui seront adapté au thème de ma thèse
ma thèse est sur le merchandising dans une grand magasins d'ameublement
je veux absolument un joli diapo :s
svp aidez moi

Répondre à cerise984

3

Anna, le 24 jun 2009 à 11:54:23

Il y a un truc qui m'echappe...

tu cherche quoi?

1 - des exemples de diapo pour les adapter a ton sujet
ou
2 - des diapos déjà toutes faites collant à ton sujet?

Si c'est la 2, tu pourras chercher longtemps je pense et tu perdra ton temps...

Fais les toi même, si tu as fais ta thèse sur le sujet, ca devrait etre rapide!

Répondre à Anna