Posez votre question Signaler

Enceinte 5.1 ?

Oddfan321 1514Messages postés 26 mai 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 12:24
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un PC dont je vous cite la config en bas. Le seul blem, c ke la carte son n'a ke 3 prises jacks (1 verte, 1 bleu et 1 rouge) pour l'instant, j'ai le système 2.1 altec Lansing VS2421. Ma question est simple: est ce que je peux mettre un système 5.1 (le X-530 de logitech) sur mon pc bien ke je n'ai ke 3 prises jack?? svp merci
cordiallement.
Lire la suite 

Enceinte 5.1 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bien sur moi jai un 5.1 avec seulement 3prise jack , il suffit d'une seule pour brancher tes 5.1 le cable jaune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, donc, tu pouyrrais voir le modèle (X-530) stp pour voir ci ca va? merci donc, si j'ai bien compris, il faut 1 prise verte et une prise jeune. mais j'ai pas de prise jaune j'ai ke une prise verte, une prise rouge et une prise bleu voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enceinte 5.1 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook