Rechercher : dans
Par :

Comment démonter son Ee PC 1000HD

Eden, le 24 jun 2009 à 11:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma copine à acheté il y a 3 semaine un EeePC et malheureusement du café c'est renversé dessus, je souhaite donc le démonté mais malheureusement je suis bloqué et je ne veu pas forcer car je n'arrive pas à ouvrir le capot malgré l'enlèvement de l'ensemble des visses je souhaiterais un coup de main

Merci d'avance

Configuration: Eee PC 1000HD
Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment démonter son Ee PC 1000HD » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...