Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion à internet en wifi

arthur73000, le 24 jun 2009 à 11:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème : j'ai une Neuf Box (pas la nouvelle de SFR), et je n'arrive pas à me connecter en wifi sur internet avec des comptes limités sur windows xp, alors que sur des comptes d'administrateur de l'ordinateur, cela fonctionne parfaitement !
J'ai pourtant suivi le processus d'installation de la connection wifi avec le CD fourni par Neuf.
Voilà, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci pour vos futures réponses !

Meilleures réponses pour « Problème de connexion à internet en wifi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...