Rechercher : dans
Par :

Format Fichier Log Apache

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 12:57:33 sophie.fg, le 24 jun 2009 à 11:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe quelquepart des exemples de fichier log apache. Car je dois detecter ce format, et j'aimerai connaitre les premieres lignes.

Par exemple pour le format IIS, on a diverses informations dans les premières lignes :

#Software: Microsoft Internet Information Services 5.0
#Version: 1.0
#Date: 2006-10-01 - 2007-10-02
#Fields: date time c-ip cs-username s-ip s-port cs-method cs-uri-stem cs-uri-query sc-status cs(User-Agent)

Donc je souhaiterai savoir si de telles lignes existent dans les fichiers log apaches, et si oui, quel est leur contenu.

Merci en avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Format Fichier Log Apache » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Déterminer le format d'un fichier VoirLa méthode de base pour déterminer le type d'un fichier est de regarder son extension. Toutefois, il est parfois possible que l'extension ne corresponde pas ou bien que le fichier ne possède plus d'extension, dans le cas par exemple d'une erreur de...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Dalida, le 24 jun 2009 à 12:50:00

Salut,

as-tu regardé dans la doc ?
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

sophie.fg, le 24 jun 2009 à 13:11:03

Salut,

nan je n'avais pas regardé dedans. je ne savais pas que cette doc existait. Je vais essayer de voir dedans si je trouve quelquechose qui puisse m'interesser.

merci

Répondre à sophie.fg

3

ensien86, le 28 jui 2009 à 12:57:33

Slt,
est ce que c'est possible d'extraire chaque champ a part,
merci a votre aide.

Répondre à ensien86