Créer un lien de téléchargement web studio

Fermé
Ageofdarks - 24 juin 2009 à 11:01
Ageofdarks Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 1 juil. 2009 à 18:36
Bonjour, Je suis en train de créer un site avec le logiciel web studio, j'arrive sans problème à faire mes pages, mon design... mais je voudrais créer un lien de téléchargement et je n'y arrive pas. J'ai vu sur d'autre forum un lien de téléchargement html : <a href="l'emplacement de ton fichier">le nom de ton fichier</a>

J'ai insérer une code html et j'ai écritl'emplacement et le nom de mon fichier, ensuite je teste le site, un lien comportant le nom de mon fichier apparait mais quand je clic dessus, il m'ouvre le dossier où est rangé mon fichier.


J'ai également essayé de Faire un lien hypertexte avec "un fichier dans votre disque dur" mais quand je clic sur le lien il m'ouvre simplement le fichier.


Je veux faire télécharger toutes sortes de fichiers (.mp3, .mp4, .rar, .zip ...).
Je voudrais un lien de téléchargement direct et non un lien passant par mégaupload, dl.free...
A voir également:

3 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
24 juin 2009 à 11:03
Salut, même problème.
0
Bienvenu au club...
0
Ageofdarks Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 3
1 juil. 2009 à 18:36
Aidez moi SVP.
0