|
|
|
|
Posté par
melanie, le samedi 12 février 2005 à 19:45:18pauvre Mélanie
Je crois que tu aura éffacer l'histotique ou que tu n'est pas connecté a Internet explique un peu Ghiost |
merci ghost, effectivement j'ai effacé tout l'historique mais ca va changer en quoi puisque je tape la bonne adresse web?
et est ce qu'il y a des solutions? merci de vos reponses |
Bonjour Mélani,
Je pense qu'il faudra voir si tu n'as pas effacé l'historique de ton ordi. Ou alors, essayes de revoir ta connection au réseau et ou les adresses de configuration de ton ordi. Si ça ne marche pas, remets les adresses de ces pages web dans la barre d'adresse et valides. Merci. |
si tu tape la bonne adresse (sans foooote..) en effet mais cela ne sera que la prochaine fois que cette adresse sera dans l'historique a nouveau
quelle est l'adresse url que tu entre: ???? Ghost |
je tape la bonne adresse sur la bare d'adresse et ça marche pas!
que faire? l'adresse est www.aemc.fr.fm et aussi: www.aemc.fr.st merci bcp |
j'ai essayé et ça marche toujours pas!
que faire merci de m'aider |
merci hasendan
c bon ça a marché pour ce site, mais j'ai decouvert qu'il ya d'autres sites auquels j'arrive pas à acceder, je crois que c'est de ma faute car j'ai effacé l'historique, n'y a t il pas une solution pour recuperer tout ces sites? merci bcp |
Salut Mélanie
J'avoue que j'ai un peu de mal a compredre ton probleme Tu utilises IE ? C'est l'historique ou les liens que tu as perdu ? L'historique s'efface de toute facon apres un certain temps et n'est pas fait pour stocker des liens de sites ou on va souvent. A+ Dan |
j'utilise internet explorer, j'ai pas touché à l'historique des pages web, mais j'ai effacé l'autre historique des pages web visitées par jour.
merci de m'aider |
Salut
Tu veux dire que tu n'as plus d'historique du tout ? A+ Dan |
oui, l'historique des pages visités
merci de m'aider |
et quand tu fait CTRL + H Envoies moi un mail se sera plus facile (voir mon profil )
A+ Dan |
oui c'est cet historique que j'ai effacé, quand j'ai fait ctrl+H,
il y a une solution? merci |
tout est vide si oui rien a faire
A+
Dan |
oui tout est vide, et donc il n'y a pas de moyen d'ouvrir ces sites?
merci bcp |
Si les ré-écrire a la main
Ghost |
je les ai réecris par la main et ça marche toujours pas, je ne comprend pas.
merci de m'aider |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 02/06 09h39 | Ouverture page web en ligne de commande | 4 |
| 07/01 21h16 | Ouvertures pages web non désirées | 38 |
| 06/08 15h12 | Impossible d'ouvrir pages web | 8 |
| 21/09 16h12 | Ouvrir page web dans navigateur différent | 2 |
| 30/05 21h51 | [iexplore.exe] impossible d'ouvrir pages web | 7 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |