Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Export d'une BD dans un fichier XML

mouna_bj 47Messages postés 25 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 11:59
Bonjour,
j'ai une base de données MySQL, et je veux exporter quelques enregistrements de quelques tables dans un fichier XML(en utilisant quelques critères bien sur). Est ce que quelqu'un qait le faire avec XMLspy ou bien aura-t il une autre idée?
Merci.
Lire la suite 

Export d'une BD dans un fichier XML »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bahh... dans l'interface de mySQL ya un onglet "exporter" et dans cet onglet tu peux choisr d'exporter ta base en xml
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, c'est bon merci, j'ai pu exporter la table dont j'avais besoin. Mais est ce que je peux aller plus loin en n'exportant dans le fichier XML que quelques enregistrements de cette table en précisant un critère quelconque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas a ma connaissances, mais tu peux toujours chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, je vais en chercher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « export d'une BD dans un fichier XML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?