Rechercher : dans
Par :

Declaration d'une variable globale

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 14:36:31 amine69500, le 24 jun 2009 à 10:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon code mais ca ne marche pa pouvez vous m'aidez svp /

VARIABLE GLOBALE

option explicit
Public col As string

bouton d'option 1

col = ("C")
userform2.show

bouton d'option2

col =("D")
userform2.show

dans le userform2 ya un texbobx

code dans userform2.activeate :: TextBox1.Text = Sheets(1).Cells(1, col).Text

ca marche pa es normale

et si je veu mettre un checkbox je fais comment : comme ca ?

checkbox1.value= Sheets(1).Cells(3, col).value

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « declaration d'une variable globale » dans :
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...

1

le père, le 24 jun 2009 à 11:09:02

Bonjour

D'après les essais que j'ai faits, il suffit de déclarer Public col As string dans un module (et non pas dans le code associé à la feuille) pour que ça marche

Répondre à le père

2

amine69500, le 24 jun 2009 à 14:36:31

Bonjour merci pour votre reponse c'etais ca , bien vue, meri encore

sinon SVP , ec que je peu exemple ajouter a checkbox et lui donner ca comme code

checkbox1.value = sheets ("Feuil1").cells (3, col).value

Répondre à amine69500