Rechercher : dans
Par :

Ombre sous menu bureau...

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:22:38 thanos1250, le 24 jun 2009 à 10:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous Windows XP Pro, j’ai bien coché la case « Utiliser les ombres pour le nom des icônes sur le Bureau », mais cela ne fonctionne pas. Le texte sous les icônes est toujours encadré par la couleur de fond d’écran, comme si la case n’était pas cochée.

j'ai décocher aussi la case Verrouiller les éléments web sur le bureau.. mais rien n'y fait....

toujours une ombre de couleur derrière mes icones....

que faire.. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ombre sous menu bureau... » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

tcent, le 24 jun 2009 à 10:40:00

Peux tu faire un screen? je ne vois pas trop comment tu as une ombre sous les icones avec xp

Répondre à tcent

2

thanos1250, le 25 jun 2009 à 09:19:24
Répondre à thanos1250

3

thanos1250, le 26 jun 2009 à 13:52:35
  • +1

Euh pas de rep?

Répondre à thanos1250

4

thanos, le 3 jui 2009 à 11:50:49

Voilà le screen est fait

merci

Répondre à thanos

5

thanos, le 7 jui 2009 à 09:22:38

@tcent

tu me demande un print.. puis ne ne viens plus....

Répondre à thanos
Collection CommentÇaMarche.net