Rechercher : dans
Par :

Probléme de connexion serv CSS sous Vista

Bpmikrob, le 24 jun 2009 à 10:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai depuis environ deux semaines un petit problème de connexion sur Counter Strike Source.
Voila mon problème, je me connecte à un serveur je joue tranquillement pendant environ 15 min et à un moment je freeze j'ai warning connexion problem qui apparait en haut a droite et je dois me déconnecter. Impossible de me reconnecter sur ce server, je reste bloqué à 2 barres de chargement et c'est tout, MAIS je peux me connecter a d'autres servers sans aucun problème jusqu'à ce que je freeze à nouveau et doivent réitérer la manip vu plus haut.

Je suis sous Vista, j'ai un trés bon ordinateur (Asus M70 SA), je suis en wifi mais cela ne m'a jamais géner auparavant et encore une fois je ne perds pas la connexion puisque je ne suis bloqué que sur un seul serv je peux me connecter à un autre sans soucis.
J'ai réinstallé Steam, réinstallé CSS, vérifier l'intégrité des fichiers, j'ai déplacé le dossier Steam sur un autre disque dur, rien n'y fait.

Merci pour votre aide!

Configuration: Processeur Intel Core 2 Duo T9300
Windows Vista
ATI Mobility Radeon HD 3650, 1024MO dédiées
Ecran 17 Pouces WUXGA+(1929x1200)
4096 DDR2 667 Mhz
1 Téraoctet
Blu Ray Combo
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probléme de connexion serv CSS sous Vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Collection CommentÇaMarche.net