Bonjour,
je sais que l'on peut sous XP en tout cas, mettre une photo ou image pour remplacé le blanc des fenêtres de l'explorer de windows sauf que je ne sais pas comment alors si quelqu'un peut m'aider
merci
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants :
Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.
Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers
Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions :
Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage
Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue
une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir
simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur
Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de
commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc
une interface graphique comportant des éléments,
auxquels sont associés des...