Rechercher : dans
Par :

Fenetre explorer windows

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 22:52:59 spike49, le 24 jun 2009 à 09:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais que l'on peut sous XP en tout cas, mettre une photo ou image pour remplacé le blanc des fenêtres de l'explorer de windows sauf que je ne sais pas comment alors si quelqu'un peut m'aider
merci

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « fenetre explorer windows » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

OOoForum, le 24 jun 2009 à 22:34:41

Un clic droit sur le dossier permet de personnaliser son icône. Reportez vous sur l'aide de Windows pour plus d'information.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

spike49, le 24 jun 2009 à 22:52:59

Je n'ai jamais parler de personnaliser les icônes mais bon laisse tomber j'ai trouver ce que je voulais

Répondre à spike49
Collection CommentÇaMarche.net