Rechercher : dans
Par :

Batterie mini pc

Nimo, le 24 jun 2009 à 09:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un mini pc acer A150 qui possède une batterie 3 CELLULES; est-ce que je peux installer une batterie 6 cellules sur cet ordinateur?

Merci de votre réponse!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « batterie mini pc » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Collection CommentÇaMarche.net