Bonjour, agv est inactif , quand je clic sur l'icone avg, l'ordi m'indique qu'il est activé. Et quand je regarde dans le centre de sécurité, l'ordi me dit qu'il est inactif. Que faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.
Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver.
Il suffit pour cela de suivre la...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés.
Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Réactiver les cores manquant des Phenom II X2 et X3 VoirTransformer votre AMD Phenom II X2 ou X3 en Phenom II X4 : C'est possible !
Il est possible de réactiver les cores désactivés par AMD. Il est donc possible de transformer un Phenom II X2 ou X3 en Phenom II X4. Cette fonction n'est pas utilisable...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues."
http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit