Rechercher : dans
Par :

Excel, recherches croisées multiples

mangel94, le 24 jun 2009 à 09:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème pour retrouver mes bases de tva, j'arrive à extraire un grand livre avec les différentes écritures, mais je voudrais faire ressortir automatiquement la base tva collectée(comptes 7).

Ce que j'essaye de faire est qu'à partir du n° d'écriture et du compte de tva 44570000, retrouver les comptes de la classe 7 avec leurs montant et le type de compte.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excel, recherches croisées multiples » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
[VBA] Recherche Find avec retour multiple VoirUne simple recherche Find vous retourne la première coordonnée trouvée. Dans certaines circonstances il est nécessaire de connaître toutes les coordonnées des occurrences trouvées. C'est ce que fait cette petite fonction. Dans un module...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...