Rechercher : dans
Par :

Page Myspace active après supp du compte

martin_gall@hotmail.fr, le 24 jun 2009 à 08:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme dit dans le titre, après avoir (enfin) réussi à supprimer mon compte Myspace, je me rends compte que la page d'accueil de ce même compte reste active, lorsque je tape l'adresse !... et bien sûr, comme le compte a été supprimé, il n'y a plus d'accès possible, car e-mail et mot de passe sont désactivés !!! SVP, dites-moi qu'il existe une solution pour supprimer définitivement toute trace de son passage sur ce site !..
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Page Myspace active après supp du compte » dans :
Linux – Ubuntu – Activer le compte root Voir Sur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Collection CommentÇaMarche.net