Rechercher : dans
Par :

Camera-et-micro

eychand, le 24 jun 2009 à 08:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
- Je possède une camera Panasonic NV-MX500EG.
- Je possède aussi un microdirectif SONY ECM-MS908C qui a deux ouvertures à 120 et 90 degres.
- Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je branche le micro sur la caméra,
j'obtiens, lorsque je le travaille sur Pinnacle un son décalé et plus grave, donc inexploitable.
- Que peut-on faire pour rendre le son exploitable ? Mauvais règlage sur ma camera ? que faire ?
J'avais acheté caméra et micro sur les conseils des vendeurs FNAC. Donc cela devait aller ensemble ?
Merci de vos réponses./.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Camera et micro » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...