Rechercher : dans
Par :

Classement des pistes à graver

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 09:13:14 jac04, le 24 jun 2009 à 08:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède Nero 9 et suite graver différents morceaux de musique sur une clé USB. Je souhaite avoir ces morceaux dans un ordre bien précis.
Or lorsque je transfère cas par cas un fichier de l'explorateur vers le fichier " liste " pour être graver, NERO les mets dans un ordre différent de mon souhait. Comment faire pour les avoirs dans l'ordre souhaité ( la flèche verte ne me permet pas de le faire )

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter la solution

Cordialement

Jac04

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Classement des pistes à graver » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...

1

Moc73, le 24 jun 2009 à 08:25:37

Pour avoir les morceaux dans l'ordre il faut les renommer et mettre un numero devant.
par exemple :

Manu Chao tu renomme en 01 manu chao si tu veut qu'elle soit en 1, 02 en 2.....

Répondre à Moc73

2

jac04, le 24 jun 2009 à 09:13:14

Merci pour ton aide; Effectivement cela parait le plus simple mais je m'étonne que l'on ne puisse pas graver dans un ordre bien précis
Amicalement

jac04

Répondre à jac04