Posez votre question Signaler

Message par badoo [Résolu/Fermé]

aloqui - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,
je n'arrive pas à répondre aux messages que je reçois par le biais de badoo . Si vous pouvez m'aider
Lire la suite 

Message par badoo »

13 réponses
Réponse
+32
moins plus
si cela peut te rassurer moi pareil , j'ai pu le faire au debut là lorsque je repond à un message ou que j'essaie d'en envoyer un cela ne fonctionne pas j'ai un message me disant comment rajouter des photos sur mon profil.le service client ( sic) m'a expliqué qu'ils rencontrent des dificultés en ce moment .

Réponse
+16
moins plus
mais c pareil jarrive a reponde par une premiere phrase et apres sa ne marche plus sa m'enerve puisque les personnes qui me parlent croient que je ne veux pas repondre.

Réponse
+5
moins plus
moi aussi c pareil et je ne sais pas koi faire

Réponse
+4
moins plus
PAS COMPRIS

Réponse
+4
moins plus
je n'arrive plus à me connecter à badoo. Pouvez vous m'aider ?

Réponse
+2
moins plus
pareil
e :@

Réponse
+2
moins plus
sa marche jamais j ai plusieur mesages mais peu les lire

Réponse
+1
moins plus
mais c pareil jarrive a reponde par une premiere phrase et apres sa ne marche plus sa m'enerve puisque les personnes qui me parle croient que je ne veux pas repondre.

Réponse
+0
moins plus
chaque foi que je me connect sur badoo cà problème avec mon adresse mail

Ce document intitulé « message par badoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook