Message par badoo

Résolu/Fermé
aloqui - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 12:24
 manique19 - 29 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,

je n'arrive pas à répondre aux messages que je reçois par le biais de badoo . Si vous pouvez m'aider

13 réponses

paparazzi06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
24 juin 2009 à 23:15
si cela peut te rassurer moi pareil , j'ai pu le faire au debut là lorsque je repond à un message ou que j'essaie d'en envoyer un cela ne fonctionne pas j'ai un message me disant comment rajouter des photos sur mon profil.le service client ( sic) m'a expliqué qu'ils rencontrent des dificultés en ce moment .
53
mais c pareil jarrive a reponde par une premiere phrase et apres sa ne marche plus sa m'enerve puisque les personnes qui me parlent croient que je ne veux pas repondre.
24
sa marche jamais j ai plusieur mesages mais peu les lire
14
je n'arrive plus à me connecter à badoo. Pouvez vous m'aider ?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais c pareil jarrive a reponde par une premiere phrase et apres sa ne marche plus sa m'enerve puisque les personnes qui me parle croient que je ne veux pas repondre.
6
PAS COMPRIS
5
moi aussi c pareil et je ne sais pas koi faire
5
pareil
e :@
4
Pseudo...colmich1970
19 mars 2010 à 10:33
chaque foi que je me connect sur badoo cà problème avec mon adresse mail
0
je n arrive plu non plu a voir mes mess ni recevoir je suis pareil ke vous ?rpondez merci
0
bonjour moi je ne peux plus recevoir mes messages il y en a beaucoup en attente ,comment les lire ?
attends une réponse
0
idem impossible de lire mes messages please help
0
le site est fermé définitivement il parait
0