Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version msn messenger

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:37:21 gelmami, le 24 jun 2009 à 07:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de windows live messenger il y a quelques jours et elle ne me plaît pas du tout, plus moyen d'envoyer mes émoticones ni les wiz, plus moyen de voir les "états d'âme " de mes amis!
Comment revenir à la version que j'avais avant, et comment savoir laquelle c'était car plusieurs fois j'avais mis à jour , donc je ne devais pas avoir la version 7.5
Merci d'avance, il faut bien m'expliquer car je suis novice sur ce genre de fonction sur ordinateur.
Gelmami

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nouvelle version msn messenger » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

guled, le 24 jun 2009 à 09:26:50

Salut galmami,
t'a la meilleure temps de supprimer la nouvelle et télécharger ton goût
ou faire une restauration.

Répondre à guled

2

Mylifex35, le 21 jui 2009 à 10:19:59

Haha. Tout le monde est passé par là je crois ;)
Il faut que tu télécharges CC Cleaner. Tu désinstalles ton nouveau msn avec ça, et ensuite, suffit de réinstaller l'ancien, donc la versio 8.5.
Voilà :)

Répondre à Mylifex35

3

winners, le 27 aoû 2009 à 18:37:21

Iho ça va ?

Répondre à winners