Rechercher : dans
Par :

Erreur 13019

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:28:57 joe1, le 24 jun 2009 à 07:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à jour de Itunes et d'Iphone. je ne peux plus synchroniser mes podcasts

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur 13019 » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

stiff_master, le 3 jui 2009 à 10:25:42

Moi aussi j'ai se proble depuis la meme date que toi.
mais c'est arriver d'un coup.
parce que j'ai déja syncronisé mon iphone depuis la mise a jour de l'iphone et de itunes sans probleme.
so quelque a une reponse (merci d'avance)

Répondre à stiff_master

2

boss742, le 5 jui 2009 à 18:26:21

Moi aussi j'ai le meme problem depuis 3 jour je ne peut plus syncroniser mon iphone 3G 3.0 je ne comprent vraiment rien comment faire ?

Répondre à boss742

3

kraaps, le 7 jui 2009 à 10:32:35
  • +6

Salut, heuu moi j'ai eu le meme problem en fait, et il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, verifiez que vous n'avez bien aucune musique dans votre iphone et recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas esseyez juste de decocher la case "inclure les memo vocaux" (par contre ne plus la recocher apres celle la) et si ca ne marche toujours pas et bien... je ne peux plus rien pour vous ^^

Répondre à kraaps

10

cotesbreiz, le 1 sep 2009 à 16:01:47

Ok mais il faut allez ou dans décochez mes musiques?

Répondre à cotesbreiz

11

irénée, le 25 oct 2009 à 00:33:08

Salut,
ouai merci sa marche parfaitement donc ta solution marche bien et grâce a cela sa remache enfain merci beaucoup!

Répondre à irénée

4

RT26, le 7 jui 2009 à 21:40:07
  • +2

Merci beaucoup ! J'ai décoché la case "inclure les mémos vocaux" dans l'onglet "musique" pour ce qui concerne l'iphone et la synchronisation a pu se faire à nouveau sans problème...
Précision : les mémos vocaux avaient parfaitement rejoint la bibliothèque des musiques de itunes, c'est seulement à la synchronisation suivante que l'erreur 13019 est apparue...

Répondre à RT26

5

LEDYFR, le 17 jui 2009 à 01:39:49

Salut j'ai eu le soucis de la syncro sur itunes est en fait j'avais bien le soucis des memo vocal
je voudrais te remercier c'est vraiment cool de ta part
merci encor pour tes conseils

Répondre à LEDYFR

6

Emmanueldsb, le 31 jui 2009 à 08:30:09

Le fait de décocher les mémos vocaux à la réplication résout en effet le problème. Merci !

Répondre à Emmanueldsb

7

darknico, le 31 jui 2009 à 16:17:28

Moi jai beau decoché les memeos vocaux itunes ne synchronise toujours pas mon iphone si vous avez une solution merci...

Répondre à darknico

12

irénée, le 25 oct 2009 à 00:36:39

Salut,
Donc pour ton problem j'ai un conseil soit ces ton iphone ou ipode qui a un problem ou non. Mes en tous les cas je te conseille d'apeler le service client apple il sont très bon dans le relationelle des clients et moi sa m'avais bien aider donc cherche sur le site oficielle de apple le numéro d'assitance et elle est gratuite!
allez salut =)

Répondre à irénée

8

frereteck, le 3 aoû 2009 à 15:40:07

Apres décochage de la syncro des memos vocales plus de message d'erreur de mon coté, merci !

Répondre à frereteck

9

romano, le 7 aoû 2009 à 16:11:31
  • +2

Salut,le fait d'ajouter des illustrations d'album peut aussi causer le problème , sa m'est arrivé juste après avoir ajouter pas mal d'images, et dans ce cas là, la case inclure les mémo... ne change rien, il faut juste trouver l'image qui fait buger ;).
Voila bye !

Répondre à romano

14

choupsies66, le 27 oct 2009 à 11:28:57

OK mais comment et ou trouver l'image qui beugue?
merci

Répondre à choupsies66

13

irénée, le 25 oct 2009 à 00:39:44

Bonjour à tous,

donc pour le problem 13019 la solution la plus simple ces sa: http://support.apple.com/kb/TS2830?viewlocale=fr_FR
voila ou sinon, si vous arivée pas à comprendre cela, je vous conseil d'apeller leur service client qui et très satisfesant !

Répondre à irénée