Posez votre question Signaler

Erreur 13019 [Résolu]

joe1 - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 13:31
Bonjour,
J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à jour de Itunes et d'Iphone. je ne peux plus synchroniser mes podcasts
Lire la suite 

Erreur 13019 »

187 réponses
Réponse
+127
moins plus
salut, heuu moi j'ai eu le meme problem en fait, et il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, verifiez que vous n'avez bien aucune musique dans votre iphone et recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas esseyez juste de decocher la case "inclure les memo vocaux" (par contre ne plus la recocher apres celle la) et si ca ne marche toujours pas et bien... je ne peux plus rien pour vous ^^
Elo - 2 janv. 2012 à 12:37
Merci
Gox - 8 janv. 2012 à 05:24
Et avec l'ipod simple, on fait comment?
Gox - 8 janv. 2012 à 05:25
parce que j'ai des sons que j'ai ete telecharger sur un autre pc, alors je les perds si j'enleve tout et re syncronise tout ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour à tous,

donc pour le problem 13019 la solution la plus simple ces sa: http://support.apple.com/kb/TS2830?viewlocale=fr_FR
voila ou sinon, si vous arivée pas à comprendre cela, je vous conseil d'apeller leur service client qui et très satisfesant !
nono-fréjus - 10 sept. 2011 à 21:16
merci effectivement ça marche...
Mathy - 31 oct. 2011 à 23:44
Merci beaucoup !
MarieALB - 9 févr. 2012 à 21:01
Et pour les iPod 6ème génération ? Parce que sur ton lien, ils ne parlent que d'iPhone et d'iPod Touch, or sur les iPod nano, il n'y a pas "synchroniser la musique".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,le fait d'ajouter des illustrations d'album peut aussi causer le problème , sa m'est arrivé juste après avoir ajouter pas mal d'images, et dans ce cas là, la case inclure les mémo... ne change rien, il faut juste trouver l'image qui fait buger ;).
Voila bye !
cixi40 - 11 janv. 2010 à 14:52
Merci ton conseil ma bien étais utile.toutes leurs explications ne marcher pas la tienne étais simple et rapide.merci encore.
Toupii - 31 oct. 2010 à 21:30
Bonjour, j'ai supprimé absolument toutes les images, et mon problème persiste. T'aurais pas une idée? Ou est-ce qu'il y a un moyen autre de les supprimer que par "obtenir des informations", puis "supprimer"?
Gleek - 11 févr. 2012 à 13:31
Merci beaucoup :) Mon ipod remarche comme neuf :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cette méthode a marcher pour moi:
"
salut, heuu moi j'ai eu le meme problem en fait, et il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, verifiez que vous n'avez bien aucune musique dans votre iphone et recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas esseyez juste de decocher la case "inclure les memo vocaux" (par contre ne plus la recocher apres celle la) et si ca ne marche toujours pas et bien... je ne peux plus rien pour vous ^^"

Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également un soucis avec mon iPod 6ème génération, je n'avait aucun soucis jusqu'à maintenant, mais il y à quelques jours j'ai voulu ajouter des musiques et à partir de là, erreur 13019, synchronisation échouée, pire je n'ai même plus aucune musique sur mon iPod. J'ai essayer de le synchroniser plusieurs fois, je l'ai restauré, j'ai désinstallé et réinstallé iTunes, etc... mais rien y fait. J'ai regarder sur plusieurs forum sur ce genre de problème, même sur le site d'Apple, mais ils parlent surtout de l'iPhone et de l'iPod touch, avec le soucis des mémos vocaux etc... mais rien sur l'iPod nano. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cette erreur survient principalement lors de la synchronisation de musique. Le problème peut être résolu en suivant la procédure ci-dessous :

1. Sélectionnez votre iPhone ou votre iPod touch dans la section Appareils d'iTunes.
2. Cliquez sur l'onglet Musique et sous l'option Synchroniser la musique, choisissez Listes de lecture sélectionnées.
3. Désélectionnez la Liste de lecture des mémos vocaux.
4. Cliquez sur Appliquer puis sur Synchroniser.

normalement sa moi oui
MaryMign - 26 oct. 2011 à 04:27
Merci Bcp !! Les mémos vocaux étaient vmt la cause de mes soucis!! Maintenant tout fonctionne ;-))))))
sa_arache - 30 nov. 2011 à 14:47
est-ce que sa supprime toute les musiques ?
Maellis - 15 déc. 2011 à 01:19
OU SONT INDIQUES LES MOMOS VOCAUX ?! Je n'vois ça nul part, je pète un cable --'
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, j'ai un Ipod nano 5e gen. J'ai tenté d'ajouter quelques images et paroles sur une dizaine de chansons ( mes préférées!! sniff) et depuis, je ne synchronise plus non plus, et ces chansons là ne sont plus écoutables. J'ai donc supprimé toutes les images et paroles que j'avais ajoutées, mais pas moyen d'échapper a cette putain d'erreur. Et je n'ose pas formater tout le contenu de mon Ipod pour que ca remarche, parce qu'il y a des trucs que je suis pas sûre de pouvoir récupérer... Alors si vous aviez une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
merci moi aussi j'avais un probleme et plus maintenent !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi aussi j'ai se proble depuis la meme date que toi.
mais c'est arriver d'un coup.
parce que j'ai déja syncronisé mon iphone depuis la mise a jour de l'iphone et de itunes sans probleme.
so quelque a une reponse (merci d'avance)
boss742 - 5 juil. 2009 à 18:26
moi aussi j'ai le meme problem depuis 3 jour je ne peut plus syncroniser mon iphone 3G 3.0 je ne comprent vraiment rien comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi jai beau decoché les memeos vocaux itunes ne synchronise toujours pas mon iphone si vous avez une solution merci...
irénée - 25 oct. 2009 à 00:36
salut,
Donc pour ton problem j'ai un conseil soit ces ton iphone ou ipode qui a un problem ou non. Mes en tous les cas je te conseille d'apeler le service client apple il sont très bon dans le relationelle des clients et moi sa m'avais bien aider donc cherche sur le site oficielle de apple le numéro d'assitance et elle est gratuite!
allez salut =)
need - 14 janv. 2011 à 00:57
merciii mtn sa remarche, ( sur Iphone 4)
ipod marche pas - 2 mars 2011 à 14:19
je vous adore sa fait trois jours que je patante apres mon fichu ipod vous ete un ange
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci a krapps t un tueur je taime tu ma sauver sa fai 14heures ke je chercher la soluce suite o jailebreak de mon iphone je penser ke le pblm vvenai de la mais rien avoir encore merci enormemen
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
OUI!!!MERCI A TOUS!
grâce a vou jai réussi a synchroniser mon iphone 3G,
effet il fo juste changer un paramètre dans l'onglet de musique dans l'Itunes et hop ;)
normalement tous remarche
ou si sa ne marche pas,RéESSAYEZ!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Yo mec... jsais pas t'es qui maiss... sa marche ton truque.... merci beaucoup... A+ les mecs
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ouiap, ça marche mais pour moi c'est revenu;
La seul solution que j'ai trouvé pour Windows 7 avec Itunes 10 et Ipod nano 5
C'est d'activer l'utilisation comme disque dur ;)
Best Regards !
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi j ai un gros soucis j ai pas memo vocaux c est ou ?
dans le menu musique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Moi aussi j'ai un souci j'ai voulue supprimé itunes et maintenant a chaque démarrage de mon pc un message d'erreur s'affiche (itunes hilper) et pourtant j'ai absolument tout supprimé. si vous pouvez m'aidez...
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Merci beaucoup ! J'ai décoché la case "inclure les mémos vocaux" dans l'onglet "musique" pour ce qui concerne l'iphone et la synchronisation a pu se faire à nouveau sans problème...
Précision : les mémos vocaux avaient parfaitement rejoint la bibliothèque des musiques de itunes, c'est seulement à la synchronisation suivante que l'erreur 13019 est apparue...
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut j'ai eu le soucis de la syncro sur itunes est en fait j'avais bien le soucis des memo vocal
je voudrais te remercier c'est vraiment cool de ta part
merci encor pour tes conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Le fait de décocher les mémos vocaux à la réplication résout en effet le problème. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
apres décochage de la syncro des memos vocales plus de message d'erreur de mon coté, merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 13019 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
erreur 13019 - page 2