Rechercher : dans
Par :

Mise àjour logiciel KDL-32V5500

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 07:43:07 jhsm31, le 24 jun 2009 à 07:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez m'indiquer où je peux télécharger la dernière mise à jour pour un LCD Sony KDL-32V5500 ?
Celle qui est installée actuellement est la 1.022EA affichée lorsque je vais dans le menu option / info système.
Merci pour vos réponses.

Configuration: P4 3Ghz XP SP2

Meilleures réponses pour « Mise àjour logiciel KDL 32V5500 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...

1

ben17000, le 24 jun 2009 à 07:43:07

Bonjour,

Allez sur le site de sony il doit y avoir une rubrique telechargement, support,etc...

Vous idiquerez le modele dans les menu deroulant et vous aurez les mises a jour disponible pour votre LCD

Bonne journée On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on ­peut être encore plus cons. 

Répondre à ben17000