Rechercher : dans
Par :

Mise àjour logiciel KDL-32V5500

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 07:43:07 jhsm31, le 24 jun 2009 à 07:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez m'indiquer où je peux télécharger la dernière mise à jour pour un LCD Sony KDL-32V5500 ?
Celle qui est installée actuellement est la 1.022EA affichée lorsque je vais dans le menu option / info système.
Merci pour vos réponses.

Configuration: P4 3Ghz XP SP2

Meilleures réponses pour « Mise àjour logiciel KDL 32V5500 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

ben17000, le 24 jun 2009 à 07:43:07

Bonjour,

Allez sur le site de sony il doit y avoir une rubrique telechargement, support,etc...

Vous idiquerez le modele dans les menu deroulant et vous aurez les mises a jour disponible pour votre LCD

Bonne journée On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on ­peut être encore plus cons. 

Répondre à ben17000
Collection CommentÇaMarche.net