Rechercher : dans
Par :

Jai finit ma vidéo mais....

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 08:16:30 biibiidu95800, le 24 jun 2009 à 07:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai finit ma vidéo et tout mais y me dise ke je peut pas déja c en anglais donc jy comprend rien^^
ya marker windows movie maker cannot save to the movie specified location. Vérify that the original sources files used in your movie are still available that the saving location is still available and that there is enough free disk space available and then try again
mais avant javai jamais u se probléme et la sa me prend la tete sa fai je c combien de fois ke je recommence et sa me soule :'(
aider moi svp
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « jai finit ma vidéo mais.... » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

EVIL MATRIX, le 24 jun 2009 à 07:27:51

Moi, c'est ta facon d'écrire qui me saoul. !
____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

2

PyNux, le 24 jun 2009 à 07:28:38

L'abus de SMS est dangereux pour la santé. Si les symptômes persistent, veuillez consulter votre médecin...

Répondre à PyNux

3

EVIL MATRIX, le 24 jun 2009 à 07:43:28

Une chance que tu a mis le message en anglais.
Voici la traduction :
____________________________________________________________­___________________
Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer le film à l'emplacement spécifié.
Vérifiez que la source d'origine des fichiers utilisés dans votre film sont toujours disponibles,
que la location d'épargne est toujours disponible,
et qu'il ya suffisamment d'espace disque disponible,
puis essayez à nouveau.

Ce problème peut ce produire lorsque la taille du fichier du film est supérieure
à la quantité de RAM disponible sur ton ordinateur.
Donc en résumé, ton film est trop lourd pour etre enregistrer par ton ordinateur.
Tu devras ajouter de la mémoire vive a ton ordinateur, pour un meilleur fonctionnement.
Voila !

____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

4

PyNux, le 24 jun 2009 à 08:16:30

C'est curieux... on comprend mieux l'anglais que le français dans le message d'origine...

Répondre à PyNux
Collection CommentÇaMarche.net