Rechercher : dans
Par :

Problème entre XP et vista

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 06:59:15 yannou57, le 24 jun 2009 à 06:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord désolé si je suis au mauvais endroit mais je ne savais pas où me placer.^^
J'ai actuellement un PC un AMD athlon 64 3500+ avec 3go de ram 250go de DD et une carte graphique NVIDIA geforce 6200 et je voudrais savoir si pour moi la meilleur configuration niveau performance serait XP ou vista car j'ai tester vista ultimate en version d'essai et je dois dire que mon PC n'était pas vraiment ralentit, par contre il est vrai que je joue à de vieux jeux et que certains ne passaient pas ou alors passaient mal ^^

Alors voila je m'en remet à vous que dois-je faire mettre vista ou xp?
J'ai entendu dire que vista était plus rapide que XP sur des machines relativement puissantes et je m'en remet à vous,

Merci pour votre aide, c'est toujours un plaisir de venir chercher de l'aide ici,

Cordialement,

Yann

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème entre XP et vista » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

ac 3, le 24 jun 2009 à 06:16:40

Avec ton proc, j'aurais tendance à dire XP

Répondre à ac 3

2

yannou57, le 24 jun 2009 à 06:20:12

Bonjour "ac3",

Merci d'avoir répondu si vite ! :) et quelle version de xp choisir une version 64bits ou 32 bits dans ce cas.Car j'ai les deux lol

Merci d'avance,

Yann

Répondre à yannou57

3

ac 3, le 24 jun 2009 à 06:36:50

Il me semble que pour les jeux la 32 bits est préférable, il faudrait avoir un avis plus éclairé, je ne joue pas...

Répondre à ac 3

4

PyNux, le 24 jun 2009 à 06:54:35

Salut,

Je ne joue pas non plus sur PC, mais si tes jeux sont "vieux" ils sont en 32 bits, donc utiliser la version 32 bits...

@+

Répondre à PyNux

5

yannou57, le 24 jun 2009 à 06:59:15

Bonjour "Pynux",

Merci pour ta réponse c'est effectivement ce que je voulais faire mais je ne dispose que de la version X64 de vista autrement dit la version 64 bits et c'est vrai que je pense que c'est à cause de ça que les jeux passent mal etc...
mais la version 32bits n'est pas compatible avec ma carte wifi mdr je sais que ça parraît bizard mais c'est comme ça lol

En tous les cas merci pour vos réponses,

Cordialement,

Répondre à yannou57