Rechercher : dans
Par :

Site pour discuter

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 09:35:34 femmedéséspéré, le 24 jun 2009 à 02:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis une femme dans la quarantaine et j'aimerais trouver un site pour discuter avec des gens qui vive les même frustrations que moi;célibat,argent, sexe,deuil...

et garder l'anonyma bien sûr...

merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « site pour discuter » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Onyxrh4rdc0r3, le 24 jun 2009 à 04:04:07

"Skype" et bien tu pourrai faire des recherches de personnes de ton choix,
dans leur "descriptif..." ( Nom infos perso photo etc.. )
tu pourrais les contacter personnellement. Attention tout de même a cette heure de ne pas déranger.. ;)
tu pourra faire des rencontres sympa avec un logiciel et un system sympa ( SKYPE )très fiable :p
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/
Téléchargement direct:
http://download.skype.com/partner/trackable259/SkypeSetupFull.exe

<<Onyxrh4rdc0r3>>
/.

Répondre à Onyxrh4rdc0r3

2

tyroc, le 24 jun 2009 à 09:35:34

Il y a un site de petites annonces qui s'appelle "KIJIJI", sur ce site, tu peux laisser une annonce de type "correspondance amicale" ou ce que tu veux, mais tu peux aussi le faire sur "LE BON COIN", c'est à toi de poser tes barrières ! Je te suggère aussi de taper "groupe de parole" dans ton moteur de recherche. Mais déjà, tu n'es plus seules car tu appartiens à la communauté des CCMistes !!!!!

Répondre à tyroc