Posez votre question Signaler

Les code de sims 3 [Résolu]

daddou12 - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 01:54
Bonjour,
voila les code de sims 3
Appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Maj + C pendant le jeu, une barre bleue apparaît, puis entrez l'un des codes suivants et appuyez la touche Entrée
Général
•help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
•enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
•jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
•fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
•resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
•fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
•quit : Quitte le jeu
•TestingCheatsEnabled : Active les codes de triche
Argent et points de bonheur à long terme
•kaching : + 1 000 Simflouze
•motherlode : + 50 000 Simflouze
•freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
•shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
Construction et Achat
•MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
•constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
•disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.
Effets visuels
•hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
•fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
•slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
•snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
•snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).
Les Sims
•Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
•Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
•Set Age : Modifie l'âge du Sim.
•Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"
Bâtiments professionnels
•Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
•Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
•Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.
Boîte aux lettres
•Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
•Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
•Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
•Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
•Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
•Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
•Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
Lire la suite 

Les code de sims 3 »

Suggestions
233 réponses
Réponse
+112
moins plus
slt, pour que la barre s'affiche tu dois :
°tapé Ctrl-shirt(c'est une touche ou il y a une fléche ver le haut)-C
°tapé les code:
motherlode:50000 §
Modifi Traits:ce code permet de changer les traits
Help : Vue d’ensemble de tous les codes de triche du jeu.
Kaching : + 1 000 Simflouze
MoveObjects on : les objets et les Sims peuvent être déplacés.
familyfunds [nom de famille] # : Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.
fullscreen [off] : Jouer au jeu dans une fenêtre plus petite. Pour revenir au plein écran, entrez “fullscreen [on]”.
jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement dans la fenêtre des cheats codes.
fadeObjects [off] : Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra.
unlockOutfits [on] : Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière).
fps [on] : Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
hideHeadlineEffects [on] : Cache les bulles de pensées des Sims. Pour revenir en arrière, écrivez “hideHeadlineEffects [off]”.
resetSim [prénom] [nom] : Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.
constrainFloorElevation [false] : Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Pour revenir en arrière, écrivez “constrainFloorElevation [true]”.
disableSnappingToSlotsOnAlt [on] : Maintenez enfoncée la touche ALT, déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher. Pour revenir en arrière, écrivez “disableSnappingToSlotsOnAlt [off]”.
testingCheatsEnabled true : Permet de changer beaucoup de choses au jeu, par exemple : augmenter ou diminuer les besoins; changer de carrières en cliquant sur la boîte aux lettres; etc. Pour revenir en arrière, écrivez “testingCheatsEnabled false”.
slowMotionViz [0-8] : Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps.

et si vous voulez rajenir votre sims vous devait:
1)tu dois étre au niveau 10 en cuisine pour acheter "Amboisie" dans la librairie.
2)pour la cuisiner, tu as besoin de au moin un posson L'thal et d'un fruit de vie.
3)pour la péche, tu dois étre au niveau 7 pour connaitre les appats pour tout les poissons.
4)tu dois acheter du fraumage pour pécher le poisson "chat de gouttiére"(attention,il existe 2 sorte de posson chat).une fois que tu en a attraper,tu dois pécher, à l'aide du poisson chat (cité plus haut), des poissons ange de mer.
5)une fois ce merveilleux appat attraper, tu dois aller aux petites heure au cimetiére pour le poisson "léthal", MAIS ATTENTION TU DOIS ATTENTRE QU'IL Y AIT DE LA FUMEE AU DESUS DE L'ETANG, sela peu durée 3 à 4 heure donc soyer un peu passiant...et c'est seulement à se moment là que tu pourra le pécher.
6)tu dois trouver des graines SPECIALS dans le quartier, mais attention, de te conseil TRES fortement de te procurer le collectionneur dans le bonheur a long terme si tu veux pas galérer. une fois que par chance, aprés avoir entretenu une dizaines de graines spécials, tu devrais avoir dans le lot une ou plusieurs arbres de vie, qui à leur tour vont te des fruits de vie.
7)une fois que tu t'es procurer tout sa, tu clique sur "manger un plat" et "Ambroisie", puis tu le fais manger au sims que tu veux rajenir.

et l'Ambroisie peu résusiter un mort automatiquement, il faut juste qu'il le prépare.

voilaa !!! j'ai tout dit a+
2)
Oceane24 - 8 mai 2012 à 16:04
Non ca n'efface rien
personne - 29 mai 2012 à 01:44
pour les point a long terme ??
Minisimscute123 - 29 mai 2012 à 01:54
ses déjas écrit Personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Je sais, vous avez un problème avec "Set age " ? Moi aussi mais ne vous inquiétez pas la maneuvre a faire est très simple : ctrl+shift + c ensuite la fenetre de code parait ici vous marquez "Set age" et meme si c'est ecrit set commande impossible ou quelque chose comme ca vous laisser et tout en apuyant sur shift clicker sur la personne dont vous voulez changer l'age et clicker sur l'un des boutons du cambert corspondant fetez l'anniversaire ouquelque chose se raportant ensuiste votre sims fetera son, anniversaire dans la minute

Voila, en esperant vous avoir aider ! ;) Bon sims à tous !
camillelol65- 2 mai 2012 à 18:03
Moi ya modifier le sims dans créé un sim une fois sur 23 -_-'
alex - 13 mai 2012 à 15:11
Moi j'arrive pas à afficher la barre blue
Anonyme - 16 mai 2012 à 19:03
Ca ne marche pas sur les femmes enceintes *
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour,
les codes donnés sont bons moi j'ai acheter le bouqin "le guide officiel des sims 3" et dedans j'ai tous les codes de triches! ( tous les codes dans le livres sont ceux écrit dans le premier message) et moi aussi il y en a qui ne fonctionne pas voilà! c'était juste pour vous dire que les codes donnés existent mais ne fonctionnent pas forcément!
chana600 - 10 août 2011 à 00:07
plise reponder moi avant demain
momo - 22 févr. 2012 à 16:56
Le code "SHAZAAM" ne marche pas et le code "HELF" ne m'affiche rien !
PlumBob- 22 févr. 2012 à 18:30
C'est normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Il n'y a que 4 codes qui marche :

TestingCheatsEnabled true (ou false)
Motherlode
Kaching
(Et une autre doont je me rapelle plus le nom :x)
commander - 8 janv. 2011 à 13:07
c'est jokeplease qui marche
soau - 18 févr. 2011 à 18:38
ba moi c'set pareil sauf que moi c'est motherlode
modifi traits
help
unlock outfits
Jérémy - 1 déc. 2011 à 20:55
Mais moi Je peux pas faire Familyfunds Best 250000 (2 500 000§ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut ! Pour mettre au maximum les besoins des sims 3, ils faut d'abord ouvrir la petite barre bleue. Ensuite tu tape "testingcheatsenabled true". Pour vérifier si ça a marché, il ne doit pas y avoir un message affiché "Commande inconnue" ! Si ce message n'apparait pas, allez sur la boite aux lettre. et appuyez sur les boutons Ctrl+Maj (celle au dessus de ctrl) et cliquez !
Vous devez avoir des tas de petites options qui s'affichent, sélectionnez "Supprimer les besoins" !!
anonyme2 - 31 déc. 2010 à 12:01
Pas besoin de faire ctrl ;)
Pour toutes les commandes de ce code c'est juste shift qui est nécessaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
C'est marqué en haut codes pour sims 3 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,

Nous avons tous ( sauf quelques uns ) le même problème.
Tous les codes marchent sauf deux : shazaam et help

Ceux qui marchent, il faut faire des démarches particulières pour qu'ils soient acceptés.
Comme la boîte au lettre pour les barres de besoins etc...
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php

/!\ super site à ne pas ignorer /!\

Voici un site qui vous donnera toutes les réponses à vos problèmes sauf pour celui de l'appareil photo...Pour ceux et celles qui ont ce problème particulier, je ne sais pas si c'est ça qu'il faut faire mais contacter le support service client ( voir à la page 18 de votre notice de jeu ) par ce lien :
http://www.electronicarts.fr

Ceci est une réponse rapide mais le plus important est le premier lien.
Bon courage et bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi g beau faire les touches que vouq dites rien ne marche ke ce soit ctrl++shift+c ou shift+ctrl+c rien ne marche dites moi absolument ce lke je dois faire si je dois activer ou désactiver kelke chose ou ke je dois me mettre aun endroit bien précis?
merci de me répondre au plus vite carc 'est tres urgrent
a+
ankou - 29 oct. 2011 à 14:59
apprend à écrire...
AmutoHinamori - 30 oct. 2011 à 22:01
Fait d'abord ctrl+maj et apres c
oo - 1 nov. 2011 à 16:10
apprends à écrire aussi ankou
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut que tu laisse ton doit sur les touche shift ctrl et c en meme temps
Lolita - 23 mai 2012 à 11:04
Comment on fait pour changer de traits de caractère car Modify Traits ça marche pas!
C'est quoi le code alors?
AmutoHinamori - 23 mai 2012 à 12:56
Tu fais "Testingcheatsenabled true" et après tu fais Maj+Clic sur ton sims et tu fais modifier le sims dans créer un sims ( Je crois que c'est ça !! ) =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ben chai pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
sur se forum j'ai trouver tt les réponse http://sims-3-conseil.jeunforum.com/forum.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j ai egaré ma feuille ou il y a le code des sims 3 dessus comme j ai changer de pc pouvé vou me donné le code d'enregistremen
merci d avance
AmutoHinamori - 30 oct. 2011 à 21:46
Chacun en a un différent :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tes tres tres ccon
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mais il y a des code qui ne marche pas comme:
-shazaam
-Set Age
-Make Happy
Il y en a surement d'autre mais se sont les plus importent qui ne marche pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Les codes motherlode (+50 000 simflouzs), testingcheatsenabled true (permet d'augmenter ou de baisser les barres de besoins quand on veut) fonctionnent, ça c'est sur je les est untilisés shazaam (+2500 points de bohneur à long terme), set age (modifier l'age d'un sim) ne fonctionnent pas.
PS: jokeplease fonctionnent, mais c'est en un seul mot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ce qui marche sont:
* TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche
*motherlode : + 50 000 Simflouze
*kaching : + 1 000 Simflouze
je l'ai est tout les trois essayer et il fonctionne

Bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je vien d avoir les sims 3 que j ai acheter mais quand je tape ctrl + maj + c , il n y a pa la barre bleu qui apparait , pourtant je le fais simultanément Pouvez vous m aidez svp , pck je n ai meme pas assez de simflouze pour finir de meubler leur maison !
alal - 8 déc. 2010 à 17:35
pa c ske jfai et sa marche toujour pa
pochtek - 29 déc. 2010 à 11:06
c shift comme dit precedemment et pas maj !! moi je fait shift+ctrl (de gauche sur le clavier) puis C ... et ça marche très bien!
Deborah - 27 oct. 2011 à 15:51
J'ai également la même chose, la combinaison ne marche pas sur mon ordinateur, je ne comprend pas pourtant je le fait simultanément.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut moi j'ai un gros probleme j'arrive pas à mettre de 2 sims ensemble il sont petit ami potentiel et ces tout ... Que dois-je faire pour les mettre ensemble ? Je sais quand utilisant le code TestingCheatsEnabled true on peut ajouter le sims dans sa famille mais j'ai pas envie d'utiliser le code pour ca...
Merci d'avence de me repondre...

Si vous tapez le code TestingCheatsEnabled true vous avez plein de possibiliter comme en cliquant sur la boite au lettre en maintenent la touche shift enfoncer ou se teleporter en maintenent toujours la touche shift enfoncer
YEAH (Y) - 2 mai 2010 à 20:29
Quand ils se parlent, en haut a gauche il y a ce qu'ils ressentent, il faut qu'il trouve celui avec qui il veut sortir "irrésistible" et quand c'est fait tu clique suur ton "amour" puis "amical" et normalement la bulle "proposer de se stabiliser" apparraitra, t'as plus qu'a cliquer dessus et c'est boon !
pochtek - 29 déc. 2010 à 11:04
il faut fairre chaque interactions amour à la fois et d'autres interactions amour se débloquent et au fur et à mesure l'interaction se stabiliser apparait et mm les fiançaille et le mariage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut :) !
Moi quand j'ouvre la barre et que je tape " Help " Il ne se passe rien ! Que dois-je faire :'( ?
Margot - 11 juil. 2010 à 08:48
bah c'est normal ce code ne marche pas...
^^ - 18 mai 2012 à 21:34
il marche le code --' quand on ne sait pas on se tait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
votre truc il ya des choses qui ne moche pas par exemple shazaam jokeplease!!!
PlumBob- 28 mars 2012 à 18:38
Tout sur la résurrection: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Résurrection
camillelol65- 19 avril 2012 à 13:18
Pas besoin de code. Il suffit juste que tu mette la tombe de la personne morte dans ton inventaire et tu vas à la cité des sciences. Il y a un remède pour ressusciter les mort comme pour guérir contre le vampirisme.
simsa75020 - 30 avril 2012 à 03:51
il faut aussi récolter une plante dans le cimetière a coté de lentrée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les code de sims 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
les code de sims 3 - page 2