Rechercher : dans
Par :

Connection msn

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:19:36 lolo, le 24 jun 2009 à 02:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit blem mais en fait un GROS , j'arrive plus a me connecter via mon msn , a chaque fois que je tente de me connecter un message d'erreur celui de dépanner s'affiche et après l'exécution du test tout est normal j'appuie sur réparer mais toujours j'arrive pas ; je me souviens il y a 2 semaine un autre message s'affiche en me disant que" votre liste de contacte est ........ nous n'avons pas pu vous connecter " .
j'ai fais une ana lyse avec CLEAN VIRUS MSN mais y a rien ; j'ai fias une reparation de mon msn ( 9) toujours le même blem je l'ai même désinstalle et j'ai installe la derniere vertion et encore meme chose j'ai meme essaye de me connecter en utilisant un autre compte = ca change rien.
je n'ai trouve aucune solution ou meme comprendre ce qui se passer ( il aurait peut-être la possibilité qu'il soit bloque par un logiciel de piratage we never knew :( )

aidez moi svp et merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « connection msn » dans :
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

kimimaru58, le 24 jun 2009 à 02:13:13

Bonjour,
oui y'a des possibilité que sa soit un virus.Tu as essayé de désinstallé msn et de réinstalle msn avec une autres versions ?

Répondre à kimimaru58

2

lolo, le 24 jun 2009 à 17:14:45

J'ai réussi a me connecte via un autre ordinateur en utilisant une version ancienne de msn je crois que c'est la 7 mais pas avec mon ordinateur .
concernant une éventuelle possibilité d'avoir un virus c'est pas possible puisque j'ai avg-anti virus , comodo comme pare-feu et clean virus msn et ya rien !!!!!!!!!!!

Répondre à lolo

3

lolo, le 24 jun 2009 à 18:19:36

Up

Répondre à lolo
Collection CommentÇaMarche.net