Concernant MSN, je m'en sert quasiment jamais et le peu que je l'utilise, il y a très rarement d'échange de fichiers.
Pour les mails, je suis un peu comme toi (tous mes contacts savent^^) si le nom m'est inconnue, je shoot, une pièce jointe qui arrive alors que la personne ne m'a pas prévenu, je shoot.
Bref je n'ai pas 15 ans et il n'y a pas 15 000 pièces jointes par Jour dans ma Boite^^
Ce qui me rassure c'est que Firefox bloque les téléchargement suspect.
Je suis entrain de chiner les infos à droite à gauche et mon Antivirus a vraiment l'air d'être une grosse mer..
et ton Antivurus Gratuit valorisé de partout. Je sent que la dernière nuit de Securitoo sur mon pc a sonné^^
Dsl je profite encore un peu de tes connaissances, que penses-tu de AVG AntiVirus Free Edition ?
Encore merci
Comme Avira AntiVir Personal Free, AVG est un anti-virus gratuit, proposant malgré tout un certain nombre d'outils indispensables pour un bon antivirus, à savoir une protection résidente en mémoire, protection au niveau des Email, scan sur demande avec planification, mises à jour gratuites de la base et du moteur d'analyse, ou encore mise en quarantaine.