Rechercher : dans
Par :

Changer le mot de passe de xampp sous ubuntu

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 03:52:15 Sabetodo, le 24 jun 2009 à 00:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut les gars, je viens d'installer le fameux xampp sous ubuntu et j'avais mis un mot de passe afin de pouvoir securiser mes donnees. Maintenat j'essaie de me connecter sur le serveur local, il me demande un mot de passe et un nom utilisateur. Lorsque je les saisis ca ne marche pas. est-ce qu'il aurait un moyen de changer de passe sans avoir a desinstaller xampp? "Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort, celui qui dit je sais n'a pas tort non plus. A tort celui qui dit je sais, alors qu'il ne sait rien de tout."

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changer le mot de passe de xampp sous ubuntu » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

Sabetodo, le 24 jun 2009 à 03:10:33

Ok, c'est bon. je viens de trouver une solution a mon probleme. Maintenant j'ai place tous les fichiers de mon site qui se trouvent dans un repertoire dans /op/lamp/htdocs.Le probleme c'est que j'ai du mal a y acceder depuis le navigateur.
Qnn pour m'aider? "Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort, celui qui dit je sais n'a pas tort non plus. A tort celui qui dit je sais, alors qu'il ne sait rien de tout."

Répondre à Sabetodo

2

Sabetodo, le 24 jun 2009 à 03:52:15
  • +1

Bon, finalment j'ai fini par trouve toutes les reponses a mes questions tout seul. 'A forcer de chercher par soi même, on fini toujours par trouver', comme disait mon prof. "Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort, celui qui dit je sais n'a pas tort non plus. A tort celui qui dit je sais, alors qu'il ne sait rien de tout."

Répondre à Sabetodo