rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msiexec.exe]

Posté par KADE, le samedi 12 février 2005 à 17:36:28
bonjour,
J'ai un problème avec msiexec.exe et powerpoint.
Lorsque je souhaite utiliser powerpoint, une fenêtre m'indique que ce dernier a rencontré un problème et qu'il doit fermer. Le rapport d'erreur comprant 2 fichiers : POWERPNT.EXE.mdmp et appcompat.txt.

J'ai essayé de désinstaller microsoft office et c'est impossible. Il me marque que msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer. Le rapport d'erreur comprant les fichiers : msiexec.exe.mdmp et appcompat.txt.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour résoudre ce problème SVP?

Merci d'avance
KADE
Répondre à KADE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 msiexec fait chier, le vendredi 23 février 2007 à 18:26:59
J'ai le même problème et c'est très chiant, vraiment si quelqu'un pourait aider ce serait bien...
Répondre à msiexec fait chier
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/05 18h47Probléme msiexec.exe au demmarage.0
21/05 16h31Probleme avec msiexec.exe1
03/05 12h17Programme msiexec.exe0
10/04 22h25Prolème de WLM : msiexec.exe0
22/03 17h36Windows xp sp2 msiexec.exe5
Plus de discussions sur « MsiExec.exe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « MsiExec.exe »