|
|
|
|
Bonjour, je souhaite installer adobe flash player sur mon eeepc alors je me suis déja renseigner sur plein de forum mais je trouve pas de réponce à ma question. J'ai téléchargé adobe flash player 10 linux tar.gz j'ai double cliqué sur le fichier puis je suis arriver sur deux fichier j'ai ouver le terminal "console" et j'ai fais glisser le fichier dedans.Normalemen je n'avais juste qu'a apuyer sur "enter" et le tour etais jouer mais non """""""/home/user/install_flash_player_10_linux.tar.gz: Permission non accordée"""" que faire????????????
... merci de m'aider :) je ne perd pas espoir
Configuration: asus eeepc 4G,Mozilla Firefox
Salut!
sudo ou su root ou sudo su Suivi de la commande. Chercher dans GNU/Linux ce que l'on a dans Windows, n'est pas la bonne méthode… |
Bonjour,
|
Si tu n'acceptes pas les conseils qu'on te donne, on ira pas loin.
|
C'est surment Xandros je ne sais pas coment le savoir et si je vous avais de m'expliqué de A à Z c'est simplement que lorsque j'éssai en vein de suivre vos conseils c'est que le langage hyper informaticien je n'y comprend pas grand chose.. escusé moi d'étre nulissime. merci a tous c'est simpa de m'aider quand même!! |
Ben écoute, tout comme il y a un écran de démarrage où il y a marqué windows, il doit y avoir marqué quelque chose chez toi, genre :
|
Bonjour,
|
Re
|
Merci beaucoup mais j'ai rien compris j'ai quand même éssayer mais répertoire inexistant...
|
Répondre à smorfal
|