Rechercher : dans
Par :

Desinstallation a partir du base de registre

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 00:25:54 BOUKI56, le 24 jun 2009 à 00:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai désinstaller et supprimer le logiciel anti vira et ses composants de mon ordinateur ,mais je n'ai pas pu le supprimer de la base du registre .Comme je vous fais savoir que j'ai utilser <<unloker>> et <<revo uninstaller>> mais en vain.Alors comment faire pour le supprimer et merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstallation a partir du base de registre » dans :
Microsoft Windows - La base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

homer S, le 24 jun 2009 à 00:25:54

A tu essayé un nettoyeur de registre, genre ccleaner ?
ou, très efficace, comodo systeme cleaner ...celà devrait supprimer toutes les mauvaises clé inutiles ! mais avant de supprimer quoique ce soit, toujours faire une sauvegarde, soit des erreurs, soit du registre ...ces 2 programmes le font très bien ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net