Rechercher : dans
Par :

Ordre de chargement au démarrage

Dernière réponse le 12 fév 2005 à 18:50:20 akhentoth, le 12 fév 2005 à 17:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En ce qui concerne les programmes chargés au démarrage, j'aimerais que ma connexion ADSL se connecte avant le chargement des autres programmes.

Comment faut-il faire?

Merci de vos réponses et cordialement,
akhentoth

Configuration: Win XP Family

Meilleures réponses pour « Ordre de chargement au démarrage » dans :
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage Voir Introduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

1

le druide, le 12 fév 2005 à 17:49:15

Bonsoir,

une solution gratuite !

désactiver les programmes dans msconfig qui ne sont pas utiles au démarrage et tu gagnera tu temps.

pour paramétrer la priorité sur une application je pense que cela doit être possible dans la BDR mais me demande pas comment faire je suis pas un pro.

ou alors voir avec l'outil (tâches planifiées) si c'est possible ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

akhentoth, le 12 fév 2005 à 18:02:45

Merci, le Druide

Mais Rundll32.exe est-il nécessaire au démarrage?

Répondre à akhentoth

3

le druide, le 12 fév 2005 à 18:14:25

Ne le désactive pas car si je me trompe il sert pour l'arrêt du poste.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

akhentoth, le 12 fév 2005 à 18:45:23
  • +1

Sincères remerciements, le Druide
Cordialement,
akhentoth

Répondre à akhentoth

5

le druide, le 12 fév 2005 à 18:50:20

Pas de quoi! plus on n'en vois plus on sait,