Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ordre de chargement au démarrage

akhentoth, le samedi 12 février 2005 à 17:31:14
Bonjour,

En ce qui concerne les programmes chargés au démarrage, j'aimerais que ma connexion ADSL se connecte avant le chargement des autres programmes.

Comment faut-il faire?

Merci de vos réponses et cordialement,
akhentoth
Configuration: Win XP Family
Répondre à akhentoth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 12 février 2005 à 17:49:15
bonsoir,

une solution gratuite !

désactiver les programmes dans msconfig qui ne sont pas utiles au démarrage et tu gagnera tu temps.

pour paramétrer la priorité sur une application je pense que cela doit être possible dans la BDR mais me demande pas comment faire je suis pas un pro.

ou alors voir avec l'outil (tâches planifiées) si c'est possible ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

akhentoth, le samedi 12 février 2005 à 18:02:45
Merci, le Druide

Mais Rundll32.exe est-il nécessaire au démarrage?
Répondre à akhentoth

3

le druide, le samedi 12 février 2005 à 18:14:25
ne le désactive pas car si je me trompe il sert pour l'arrêt du poste.

Répondre à le druide

4

akhentoth, le samedi 12 février 2005 à 18:45:23
Sincères remerciements, le Druide
Cordialement,
akhentoth
Répondre à akhentoth

5

le druide, le samedi 12 février 2005 à 18:50:20
pas de quoi! plus on n'en vois plus on sait,

P.S. : bientôt je vais envoyer mon CV à Bill ! lol

Répondre à le druide
[Carte graphique] STOP 0x000000EA sur 7600 GS (Résolu)Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, dans l'ordre de démarrage du PC : - Windows gèle 30s au chargement (la barrette bleue se bloque 30s). - Après le logo Windows ça gèle encore 15s sur un écran noir. - Puis je démarre ma session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743323-carte-graphique-stop-0x000000ea-sur-7600-gs
Modifier les périphériques de démarrageIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7817-modifier-les-peripheriques-de-demarrage
Bios (Résolu)bonjour je n'aie plus d'acces au bios en tapant sur "supp ou f2". avez vous une idée, peut t'on changer l'ordre de démarrage du bios en mettant une autre touche ? merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3120902-bios
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Ordre de demarrage Linux/vista (Résolu)Bonjour, svp j'aimerais que lors du démarrage de la machine, que vista soit le SE par défaut. j'ai linux ubuntu) aussi installé. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5746769-ordre-de-demarrage-linux-vista
Boot CDrom impossible (bios OK) (Résolu)Bonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priorité mais tout se passe comme si le lecteur de Cd n'était pas sollicité. J'ai deux lecteur de CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571198-boot-cdrom-impossible-bios-ok
Changer de chargeur de démarrage (Résolu)Bonjour - pour refaire le MBR : fdisk/MBR - pour refaire le chargeur de démarrage : linux rescue - pour sélectionner un démarrage à partir de lilo ou à partir de grub : je pense que ça va aussi. Beaucoup d'info sont dans la base de connaissance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258800-changer-de-chargeur-de-demarrage
Toutes les réponses pour « Ordre de chargement au démarrage »