Rechercher : dans
Par :

Erreur 619

LAB67, le 23 jun 2009 à 23:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien de recevoir un samsung sgh-f480 et je voudrai l'utiliser pour me connecter a internet par le biai de mon ordinateur portable... jai tt installer mais il me demande au moment de la connection un login et mot de passe est ce que qu'elqu'un peut me renseigner que doi je rentrer?? mon numero de tel? merci pour vos reponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « erreur 619 » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...