Rechercher : dans
Par :

Commen on n'ajoute un amie sur skyrock ?

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 00:04:33 jess68780, le 23 jun 2009 à 23:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien de me re-crée un blogs je mi connaos trés bien mais la je en ces plus commen faire pour ajouter un ami sur SKYROCK !! svp vous pouriez m'aider MERCI !

Meilleures réponses pour « commen on n'ajoute un amie sur skyrock ? » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

[EniDurb_Rp], le 24 jun 2009 à 00:03:31

Tu es sur le Skyblog d'un de tes amis, du coup tu veux l'ajouter, alors tu vas dans la colonne de gauche, tu cliques sur "Ajouter en ami", et tu attends qu'il accepte. Tant que tu es en attante, ta demande apparait dans Mes Amis > Invitations Envoyées.

Voili !voulou voila -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

Jul015, le 24 jun 2009 à 00:04:33

J'ai une meilleur idée :

Demain tu sort de chez toi et tu te fait des vrai amis, tu a besoin de skyrock pour confirmer ton amitié avec les gens ?

Je ne pense pas, allez bonne nuit petit Geek :p

Répondre à Jul015