Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bsplayer.....

lola, le samedi 12 février 2005 à 17:25:42
bonjour a tous !!!
j'utilise BSplayer 1.10 pour lire mes video et aujourd'hui j'ai le message suivant : "can't create DirectDraw surface"
quelqu"un peut me dire ce que je dois faire ?
je n'ai rien modifié ni ds la configuration ni ds mes fichiers !
j'ai Windows98 se
merci
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ali, le dimanche 20 février 2005 à 19:54:56
j'ai le même probleme depuis aujourd hui
Répondre à ali

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youss, le jeudi 31 mars 2005 à 15:03:19
moi ossi depui aujourdui 31/03/2005
Répondre à youss

Résultats pour bsplayer.....

[BSPlayer] Problème de sous-titres (Résolu) Bonjour ! Quand je lis une video avec des sous titres séparés (.ssa par exemple) et BsPlayer ne prend pas en charge les paramètres des sous-titres. Du coup je me retrouve avec des sous-titres tous moches, blancs et en police Arial. Avant il les lisait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458842-bsplayer-probleme-de-sous-titres
Probleme de démarage de BSplayer (Résolu) bonsoir . j'ai essayer d'installer BSplayer FREE ,l'installationa était completé mais quand je l'ouvre ,si j'essaye de lire un fichier j'ai un message qui souvre pour me dire que je dois pas l'utiliser a des fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497596-probleme-de-demarage-de-bsplayer
Problème avec le lecteur "BSPLAYER" (Résolu) Bonsoir,j'utilise le bsplayer pour tout mes fichiers vidéos,ce qui me plait dans ce lecteur c'est que l'écran est séparé du lecteur et est redimensionnable a volonté car avec la roulette centrale de la souris on peut agrandir ou réduire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699998-probleme-avec-le-lecteur-bsplayer

Bsplayer et adware help!! (Résolu)bonjour, j'ai téléchargé bsplayer. Enfin presque. Parce qu'à la fin du téléchargement avast m'alerte qu'il y a un spyware. Bs player ne s'ouvre pas, d'une part mais pire il ne se désinstalle pas. A deux reprises j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465916-bsplayer-et-adware-help
Lecteur non réglable==>pourquoi??! (Résolu)Bonsoir,Bonsoir,j'ai essayé plusieurs versions du lecteur multimedia que j'utilise pour mon pc, a savoir l'excellent" BsPlayer", mais ayant acheté récemment un nouveau pc j'ai donc dut tout réinstaller, pilotes,logiciels etc...je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824916-lecteur-non-reglable-pourquoi
Réparer une vidéo (Résolu)Bonsoir, mon soucis est le suivant: J'ai une vidéo sur mon PC qui a été effacée. J'ai pu la retrouver grace a un logiciel de récupération mais celle ci n'est plus lisible. Une solution? MERCI PS: j'ai testé BSplayer, Winamp, VL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1779535-reparer-une-video

BS Player vendu aux spywares !C'était l'un des derniers bon lecteur multimédia gratuit du marché. Dans sa dernière version (la 1.40) BS Player intègre un spyware (WhenUsave) très agaçant qui déclenche une sorte de pop up de pub à chaque fois que l'on démarre Internet Explorer.... www.commentcamarche.net/actualites/bs-player-vendu-aux-spywares-2240962-actualite.php3