Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arrive pas a telecharger [Résolu]

calimeroro 61Messages postés 12 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2008 à 17:21
bonjour a tous je suis debutant voila mon probleme quand je telecharge quelque chose je clic techargement par modem il me dit l editeur n a pas pu etre identifier voulez vous vraiment executer le logiciet je met executer j ai 1 racourcie qui apparai sur l ecran d accueil je clic dessu ca met le meme message je clic dessu ca me reconnecte et revien a la page du telechargement comprend rien au deroulement j ai du le faire pas commo il fallaitmerci de bien vouloir m aider
Lire la suite 

Arrive pas a telecharger »

Suggestions
42 réponses
Réponse
+1
moins plus
c etait 1 probleme de pare feu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ps:je suis sur xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Peux tu télécharger ceci ,tu pourras le virer par la suite tu as juste à cliquer sur le lien et sur télécharger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
calimeroro- 12 févr. 2005 à 19:35
ok j essai merci bien
calimeroro- 13 févr. 2005 à 00:04
ca marche toujour pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche toujour pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Peux tu me décomposer ton opération
Je t'ai choisi le téléchargement quand tu clic sur télécharger
tu as un panneau qui s'ouvre tu choisis enregistrer
tu vas cliquer sur post de travail par exemple tu choisis par exemple C tu clic sur ta ligne puis ouvrir en bas tu vas créer un dossier ,pour cela clic droit tu vas sur nouveau tu clic sur dossier tu lui donne un nom par exemple toto tu vas sur ouvrir tu clic quand tu as cliquer sur ouvrir ta case te propose enregistrer tu clic dessus et le téléchargement s'éffectue
A partir de cette manip dit moi où cela coince @+
jean louis 37jean louis 37 - 13 févr. 2005 à 17:13
Si tu le trouves sur ton disque tu ouvres ton dossier tu clic sur le petit icone est le logiciel vas te proposer une installation .A moins que ce dossier soit vide , couragetu vas y arriver@+
calimeroro- 15 févr. 2005 à 11:43
oui il es vide justement te quand je clic dessu ca revien a la page du techargement .comprend plus rien
jean louis 37- 15 févr. 2005 à 12:13
Bonjour
As tu le SP2 si oui désactive le part feu du SP2 et recommence pour voir si tu peux télécharger. @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et on va ou pour le desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Panneau de config _>Connexions réseaux ->clic sur l'icone ->Proprétés -> paramètres avancés et tu décoches la case
calimeroro- 15 févr. 2005 à 12:31
dsl mais il es ou le panneau de config c dans outil c ca
calimeroro- 15 févr. 2005 à 12:44
oki j ai trouver j loui merci ca a l air de marcher mais c pas risquer de naviguer sans par feu ca fait quoi au juste quel sont les rique on ma dit d installer download pour ressoudre le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non finalement ca marche toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remets ton pare feu on va regarder ailleurs
Panneau de config-> options Internet->propriétés internet clic sur sécurité puis dans le panneau qui s'ouvre sur personnaliser le niveau à l'aide de la barre tu faits défiler jusqu'à téléchargement regarde si téléchargement de fichiers est de polices sont activés pareil pour intranet ,sites de confiance et site sensibles
Ton modem c'est quoi regarde le paramètrage à l'aide du bouquin
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c 1 thomson speed touche330 bon j essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y suis allez c activer tout es actitver tout le long d ailleur sur internet comme sur intranet c normal ca vien peut etre de la le probleme@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
ton pare feu c'est lequel ,regarde sa configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c marquer par feu windos c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ,mais ton windows c'est le windows avec le SP1 où avec le SP2Si tu ne sais pas regarde panneau de config puis système
calimeroro- 1 mars 2005 à 19:17
oki jean loui tout et bon grace a toi et y avait du monde en intru bocou meme et ca ma regler en meme temps un souci que j avait pendant l analise anti virus il me demander 1 code d acces pour 1 dossier soit dissan compacter c etait ca 1 intru sans doute maintenant c regler mais maintenant j ai 1 autre souci( j abuse un peu lol) j ai acheter un jeu dans le commerce y a 15 age of mythologie j y es jouer pendant 1 semaine sans probleme je part 1 semaine en vacance je rejou tout va bien et la hier soir il me dit que ma carte graphique n est pas compatible et il me donne une adresse pour des carte compatible et pourtant tout aller bien pendant 15 jour j ai de intaller re installer pareil la je vois pas ce qui ce passe merci@+
jean louis 37jean louis 37 - 1 mars 2005 à 21:38
Pour le moment pas d'idée sur ta fenetre peut etre une saloperie qui est sur ton jeu install en premier Ad-Aware et son patch pour l'avoir en français puis mise à jour et lancement du logiciel tu mets tout ce qu'il te trouve en quarantaine tu gardes 3 où 4 jours en cas de problème ; si pas de soucis tu vides la quarantaine
_Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

Celui là est un anti trojan bien entendu en anglais tu as la possibilité de le mettre en français une fois installé n'oublie pas de faire la mise à jour avant de l'installer

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

comme tu vois ces logiciels sont indipensables avant d'aller sur la toile et encore je vois que tu veux télécharger de la musique et des films fait attention certains sites sont truffés de virus Kazaa par exemple et d'autres
Bon je te mets un autre lien Comme tu verras dans les premières lignes le pare feu ou firewall de windows c'est de la m...e si tu décides de changer prends zone alarme
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-%5BS%E9curit%E9%5D-Outils-pour-s%E9curiser-Windows-XP-et-autres
Si tu as encore des problèmes tu faits un autre post en exposant ton problème quelqu'un te viendra en aide avant de partir coche la case problème résolu
Bonne soirée, bonne lecture ,et bonne install @+
calimeroro - 2 mars 2005 à 10:38
merci pour tous jean louis @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

avec XP Pack 2 et pare feu activé, il m'est arrivé de devoir autoriser le site.

Sur la page:

Outils
Options Internet
Confidentialité
Sites
Coller l'adresse du site de téléchargement
Autoriser.
Dans d'autres cas j'ai dû baisser le niveau de confidentialité.

Je ne sais pas si c'est réllement une bonne façon de faire.
Quelqu'un peut-il corriger????

Merci pour votre aide,
GLR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tt le monde!je voulais vous demander une fiere chandelle!. Dabord je fais du Virtual tuning,il faut un logiciel,Adobe Photoshop,mais il me disent ke le telechargement est suspendu!!!ou alors un autre logiciel painsts shop pro,mais je n'arrive pas à les telecharger!!aaaaahhhh !!!!donner moi vite un liens pour telecharger l'un de ces deux logiciel,otrement je sens ke mon pc va finir à l'osto!.........merci d'avance d'une réponse claire et simple...a bientot!.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
moi mon probléme c'est que je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit. quand je clic pour télécharger quelque chose sa m'ouvre une page web et puis j'atend et sa ne fait rien. pouvé vous m'aider s'il vous plait. je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde aidez moi je vous en supplie: mes enregistrements et téléchargements ne s'effectuent plus! même quand je veux enregistrer une image!! (je possède mozilla firefox)

que dois-je faire?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arrive pas a telecharger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?