Rechercher : dans
Par :

Instalation logiciel de navigation

francis88000, le 23 jun 2009 à 23:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment instaler un autre logiciel de navigation sur un pna medio 510t.
je voudrais instaler igo 8 ou tomtom sur un pna medion mais lorsque je met ma carte sd et que je lance l'instal il me répond qu'il ne trouve pas dossier d'instalation.
merci aux personnes qui me donneront la solution

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instalation logiciel de navigation » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...