Rechercher : dans
Par :

Problème de photo sur Priceminister

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 13:42:30 Hard-core, le 23 jun 2009 à 23:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site Priceminister (1 vente et tout s'est bien déroulé). J'ai ajouté de nouveaux articles (des peluches), j'attends la validation et tout est ok. Cependant lorsque je vais voir ma boutique je me rends compte que la photo ne s'affiche pas dans la présentation mais en tant que photo secondaire, que faire? La photo est pourtant en règle. Je ne comprends plus, ça me fait ça pour à peu près 4 photos/articles sur 10 peluches. Et les autres bizarrement, s'affichent.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de photo sur Priceminister » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

rossi46du77, le 23 jun 2009 à 23:49:19

Peut être tu dois attendre la confirmation d'un admin pour les photos
juste une hypothèse sinon aucune idée

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

2

vanilla, le 28 aoû 2009 à 14:03:30

J'ai le même problème avec priceminister, depuis quelques temps, bien que je mette 5 photos au moins à chaque article, il apparaît Photo indisponible et il faut ouvrir l'annonce pour voir les photos

De plus, des photos disparaissent, je passe mon temps à remettre des photos sur mon annonce que j'avais déjà mises au départ.

J'ai beau envoyé des mèl à Priceminister, ils m'envoient toujours la même réponse type qui ne répond à rien

Répondre à vanilla

3

Hard-core, le 29 aoû 2009 à 16:52:26

Pour l'instant ils ne m'ont toujours pas corriger "l'erreur". Tiens-moi au courant si tu trouves une soluce.

Cordialement, Hard-core.

Répondre à Hard-core

4

clem, le 10 sep 2009 à 13:42:30

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle dans priceminister!!
mon pb est que je n'arrive pas à mettre de phto, je l'ai bien convertie au format jpeg mais le message d'erreur et toujours le meme: "Le chargement de votre image a échoué. Vérifiez que votre photo est bien au format JPEG, PNG, BMP ou GIF.Vous ne pouvez pas envoyer deux fois la même photo"
je ne sais plusvraiment quoi faire!
merci

Répondre à clem