Rechercher : dans
Par :

Lecteur CD/DVD plus reconnue

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 23:17:27 demon56320, le 23 jun 2009 à 23:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite lancer des CD/DVD vierge ou pas, mon lecteur se met a tourner et s'arrête au bout de 5secondes et plus rien :(

J'ai donc été dans les périphérique et voilà ce que l'on met dit:

Description :
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 39.

Voici screen/capture d'écran des noms de mon lecteur:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Capture02068101.jp­g

voilà, en espérant avoir une/des réponses pour trouver la solution :)

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Lecteur CD/DVD plus reconnue » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

exla, le 23 jun 2009 à 23:10:37

Bonsoir,

débranchez le lecteur, pc hors tension, puis allumer le pc pendant quelques secondes, puis le rebrancher hors tension.
remettre le pc en fonction, il doit voir un nouveau périphérique, suivre ce qui est à l'écran. Amicalement exla

Répondre à exla

2

demon56320, le 23 jun 2009 à 23:12:27

Comment vous débranchez un lecteur sur un pc portable ? j'ai déjà rallumer éteint, enlever batterie du pc, ça rien changer :(

Répondre à demon56320

3

exla, le 23 jun 2009 à 23:15:54

Re

sur certain portable, vous avez une petite vis à enlever en dessous du pc, puis après vous pouvez l'extraire. Amicalement exla

Répondre à exla

4

demon56320, le 23 jun 2009 à 23:17:27

Ok j'essayerai si pas d'autre réponse, car l'idée d'ouvrir mon pc me fait un peut peur XD

Répondre à demon56320
Collection CommentÇaMarche.net